Description de votre voyage
Jour 1 / Banyoles - Calella
Départ vers l’Espagne, Banyoles. Promenade en petit train touristique. Découverte du village et d’une exposition de crèches. Déjeuner spécial Noël au restaurant au bord du lac et remise d’un panier garni. Poursuite vers Calella. Installation à l’hôtel pour 3 nuits. Dîner. Soirée animée. Nuit.
Jour 2 / Espinelves - Mont-Ras - Peratallada (280 km)
Départ avec votre guide local pour la Foire du Sapin à Espinelves, joli village du massif du Montseny-Guilleries. Cette foire attire des milliers de catalans venus choisir leur sapin de Noël. Une centaine d’artisans de différentes spécialités y présentent leurs créations. Déjeuner à l’hôtel. Départ pour Mont-Ras. Visite de l’exposition de crèches. Continuation vers Peratallada, beau village médiéval. Dîner. Soirée animée. Nuit.
Jour 3 / Barcelone (140 km)
Excursion guidée à Barcelone. Visite panoramique de la capitale catalane. Déjeuner au restaurant. Temps libre sur le marché de Noël de Santa Lucia qui a lieu depuis plus de 200 ans en face de la cathédrale. Vous y trouverez de nombreux stands de décorations de Noël, de produits artisanaux et une multitude de santons pour décorer les crèches. Dîner. Soirée animée. Nuit
Jour 4 / Calella et retour
Départ vers La Jonquera. Temps libre pour effectuer vos derniers achats de Noël. Déjeuner libre. Route du retour. Arrivée dans votre ville en fin de journée.